forum infos produit
Château Puech Haut Gérard Bru, Rosé Prestige 2009
@qwine: Bonjour, c'est quoi votre sponsor là-haut ? Je suis allé voir et les offres spéciales datent de 2009 !?!? Vous trouvez que ça fait sérieux ? Moi pas ;-)
bibi1971 lundi 26 juillet 2010 à 08:23
Hey Mr Qwine ! Après notre apéro de vendredi et la magnifique dégustation de ce petit rosé en avant-première, comme promis voici ma commande.
A tous je vous le recommande. C'est l'un des meilleures rosés que j'ai pu boire, vraiment excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermé. :-)
goliath lundi 26 juillet 2010 à 09:12
ho my gob...let !!!!
ha ha ha, c'est clair, je connaît ce rosé moi aussi, et c'est effectivement une petite perle de délicatesse, et de gourmandise.
Et hop deux pour moi.
laslo lundi 26 juillet 2010 à 09:38
je suis d'accord, c'est effectivement un grand rosé à petit prix, il peut même accompagner remarquablement bien les currys de poissons ou de volailles, ainsi les cuisines asiatiques et exotiques.
gordita lundi 26 juillet 2010 à 10:36
Avis à tout les amateurs de rosé, à 13 francs la bouteille, impossible de trouver une meilleure affaire, je trouve juste dommage que vous ne le vendiez pas en plus grand format, je rentre du Gap d'Agde ou l'on buvait cet élixir servit dans des jéroboams !!! A la paille on le buvait :O)
bareck lundi 26 juillet 2010 à 10:58
@bareck, c'était pas le Cap d'Agde ? il a tué quelques neuronnes ce rosé ;-)
@qwine: livraison semaine prochaine ? Merci pour la réponse.
bibi1971 lundi 26 juillet 2010 à 15:39
@ bibi1971 : nos délais de livraisons sont de dix jours ouvrables fin de l'action, celle-ci interviendra donc dès mardi prochain et sera terminée avant le 14 Août.
MrQwine lundi 26 juillet 2010 à 16:34
1ère commande chez Qwine! Je sais pas si c'est la bouteille, mais ça donne vraiment envie de le boire ce vin. En espérant que l'été revienne...
shelter mardi 27 juillet 2010 à 07:52
Attention, plus que 4 cartons !!!!
bibi1971 mercredi 28 juillet 2010 à 14:11
cela m'étonnerait, je viens d'en commander deux... et oui j'ai craqué, et la jauge n'est pas descendue...
pumamarca jeudi 29 juillet 2010 à 11:00
C'est des conneries! Lorsqu'il a marqué 4 cartons il restait environ 6-8%. Si tu fais une rapide règle de 3, cela veut dire qu'ils auraient eu un stock de 50-66 cartons... Ca m'étonnerait bcp, je suis sûr que cette jauge ne fonctionne pas mais bon c'est pas le plus important. C'est la 3ème fois que je commande du vin sur Qwine, JMS déçu. Merci MrQwine de nous faire découvrir ces vins! 2 cartons pour ma part ;-)
stewies7777 vendredi 30 juillet 2010 à 09:04
Mais heureusement qu'il y a une armée de boulets toujours prêts à nous expliquer comment fonctionne (pas) la jauge de qoqa, comment on s'en sortirais sinon ?
Merci à vous les gars, grâce à votre infinie clairvoyance je vais enfin pouvoir commander un carton.
Et surtout à partir de maintenant je saurais savourer pleinement le vin, bien sur.
pumbaa vendredi 30 juillet 2010 à 13:24
heureux d'avoir pu te rendre ce service "pumbaa".
à ta santé!
stewies7777 vendredi 30 juillet 2010 à 13:39

Prix public: 109.-
Prix QoQa: 79.-
Le Château Puech Haut compte parmi l’un des plus prestigieux vignobles du Languedoc. Cette année, sa cuvée de Rosé Prestige 2009 s’accordera à la perfection avec vos apéritifs, salades, légumes farcis, cuisine méditerranéenne, paëlla et autres plats estivaux.
Singularité des vins du Château Puech Haut, son corps est puissant et il détient une grande générosité de fruits. La gourmandise des vins de Gérard Bru n’est autre que le reflet de la volonté d’un homme passionné et déterminé à créer des vins hors normes.
Mariage subtil de grenache et de cinsault, les fruits sont à l’honneur. Le nez est élégant, fin, très expressif. Il offre des arômes de fruits rouges comme la framboise et la cerise avec des notes d’agrumes et de fleurs de pêcher. La bouche explosive est fraîche, ronde et équilibrée suivie d’une finale acidulée sur les petits fruits rouges.
Plébiscité par les professionnels et les personnalités éminentes du monde vinicole, le Rosé Prestige 2009 du Château Puech Haut marquera l’été.
Andreas Larsson, meilleur sommelier du monde 2007, Dominique Laporte, meilleur sommelier de France 2004, Philippe Cambie parmi d’autres, l’ont accueilli de façon très enthousiaste.
MrQwine lundi 26 juillet 2010 à 00:00